Ca bouge pour la passerelle Saint François

Publié le par alwinn

Le programme des prochaines manifestations organisées par l'association "La passerelle Saint François" a été arrêté et communiqué par Pierrot PARANTHOEN vice président de notre association.   

aquarelle1624


15 octobre 2010 : Vernissage de l'expo d'Yvon Carlo en salle d'honneur de la mairie de PLOUGUIEL à 18 h.

L'exposition se déroule du 16 Octobre au 24 Octobre 2010 inclus de 10 h à 12h et de 15h à 18h. Nous vous rappelons que le travail d' Yvon Carlo avait fait l'objet d'un reportage sur TF1 très récemment et qu' Yvon a fait découvrir notre passerelle à des millions de téléspectateurs.

Des CD et des DVD sur ses aquarelles seront à la vente au profit de l'association.

 

16 Octobre 2010 : Assemblée générale de l'association à 18H30 à la salle des fêtes  de TREGUIER, venez nombreux et invitez vos amis à venir soutenir nos actions. Au programme, bilan de  l'avancement du projet, renouvellement des cartes d'adhérents, et état des différentes manifestations à venir.

 

TOMBOLA : L'association organise une tombola avec de nombreux lots (tableaux, séjours en chambre d'hôte ainsi que divers autres lots). Le tirage aura lieu le 22 décembre 2010. Les billets ou carnets de 10 billets peuvent être retirés auprès de Michèle LE CALVEZ (tél 02 96 92 36 91 mail :  lecalvez.michele@orange.fr)
Merci pour votre participation à la réhabilitation de la passerelle.

 

Ces informations vous sont communiquées pour le mois d'Octobre 2010.

 

A venir en Novembre 2010 , Soirée Couscous, en Décembre 2010, deux séances au théatre de l'arche à TREGUIER, et une tombola en mairie de Plouguiel. Nous vous en reparlerons ultérieurement.

 

Nous vous attendons à l'assemblée générale du 16 Octobre 2010  à LA SALLE DES FETES DE TREGUIER et n'oubliez pas de visiter l'exposition d' Yvon Carlo à partir du 16 Octobre 2010 en Mairie de Plouguiel.

 

Un grand bonjour à notre président et ami JACQUES THOMAS.

Publié dans evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article